Ragdolls - La chatterie du Comté de Salm

 
Merci de me laisser un petit mot de passage


 
Les messages :

Le 13/6/17 par Famille CONI :
L'année 2016 a été marquée par une rencontre qui a bouleversé nos vies pour toujours ! Nous avons fait la connaissance d'un couple adorable Carole et Gérald qui nous a accueilli à bras ouverts dans leur monde merveilleux ! Ils nous ont fait découvrir leur univers l'univers des Ragdolls et ils nous ont comblés en nous confiant une merveille que nous avons prénommée Maïna ! On tenait vraiment à vous remercier du fond du cœur grâce à vous notre petite famille nage dans le bonheur ! MERCI
Le 1/2/17 par Armelle :
Merci Carole et gérald de nous avoir fait découvrir votre petit paradis de Ragdoll voilà nous avons craqué pour une petite femelle Maya qui nous comble de bonheur de jour en jour ce petit bout de chat nous a totalement transformé nous et nos 2 chats.Un grand merci. Franchement que du bonheur.
Le 2/11/15 par Mireille L. :
Un grand merci à Carole de nous avoir ouvert ses portes pour nous faire découvrir ses magnifiques chats. Mon LUPIN de 8 mois est adorable, une vraie peluche qui ne sort jamais ses griffes, d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.
Nul doute, que tout cela est dû au bon sevrage et à l'attention que Carole leur apporte depuis leur naissance ! Encore merci et à bientôt !
Mireille
Le 22/3/14 par Martine & Serge :
Un petit coucou de Isia, arrivée chez nous le 5 mars dernier. son copain Gaby(un blue mitted) était du voyage pour l'aider à suporter le long trajet de retour. Tout va très bien pour eux et pour nous aussi, le bonheur multiplié par 2!!!
Merci à Carole et Gérald pour leur gentillesse et à tout bientôt. les "enfants" Isia & Gaby
Le 5/2/14 par Anclin Emeline :
Coucou Carole,

Ma mère et moi on est super content d'avoir Indy c'est un MAGNIFIQUE chaton, tellement doux, plein d'amour, très proche de nous, on peut dire qu'Indy était destiné pour nous. Ta chatterie est splendide et on voit que tes chats sont heureux, et très bien de leurs pattes.
Ma maman a dit : surement un deuxième Ragdoll de chez toi, c'est super.

Gros bisou de moi et Indy <3
Le 2/12/13 par John Doe :
Bonjour Carole et Gérald,
Merci pour votre confiance et votre gentillesse, nous avons Ikita depuis quelques semaines et c'est un vrai rayon de soleil, de l'amour sur pattes. Chaque jour est une nouvelle aventure.
Amicalement.
Le 16/11/13 par guillon jaffe :
Bonjour
bien agréable visite de votre site. Je suis très très attirée par un chaton mâle de la portée présentée: la seule chose qui me retienne est vos éloignement de notre domicile, pas facile de venir jusque chez vous à cette saison d'une part et parce que je travaille beaucoup à mon domicile certes mais beaucoup....et d'un autre côté, le retenir sans l'avoir vu me parait déraisonnable!! quel dilemme!
Le 23/10/13 par Marcel et Martine :
Vraiment merci de nous avoir fait découvrir le Ragdoll. Ils sont adorables, difficile de choisir, ils sont tous très beaux.
Merci beaucoup pour votre accueil. quel plaisir de pourvoir venir chez vous, voir vivre vos petites boules de poils.
On s'paerçois qu'ils sont vraiment heureux et que vous leur donnés beaucoup d'amour.
Continuez
Le 2/7/13 par Laurie & Olivier :
Un grand merci à Carole et Gérald qui ont été adorables et sont toujours présents en cas de besoins.
Notre "petit" Haribo a aujourd'hui 9 mois ; il est adorable et tellement craquant: une vraie peluche. C'est aussi un petit filou, prêt à faire la moindre bêtise pour attirer notre attention. Il est très équilibré et n'a peur de rien grâce au très bon sevrage qu'il a eu pendant ces premiers mois. Nous ne regrettons pas d'avoir parcouru tous ces kilomètres pour l'adopter !
Encore merci pour votre accueil et vos conseils.
A très bientôt.
Le 21/1/13 par Daniel et Valérie :
Bonjour Carole,
Gribouille aura 2ans au mois d'août et il est toujours aussi joueur et adorable,maintenant qu'il a un copain,Hugo,il se défoule encore plus et tous les deux courent d'un coin à un autre,ils s'entendent à merveille et on a vraiment l'impression d'avoir en plus de notre petite fille deux petits garçons qui font parfois des bétises...merci beaucoup de nous avoir fait découvrir votre passion des ragdolls,ce sont vraiment des chats magnifiques avec un super caractère surtout pour les enfants.Amicalement et à bientôt
Le 20/1/13 par Adeline :
Bonjour Carole,
Hamlet a maintenant 7 mois, c’est un merveilleux compagnon pour les enfants. Cet adorable grand chaton (de plus de 4 kilos) fait le bonheur de toute la famille par sa gentillesse et sa douceur. Je suis ravie d’être venue le chercher dans votre élevage. En effet, si Hamlet est un chaton équilibré, c’est grâce aux soins qu'il a reçu dans ses premiers mois et l’environnement familial que vous avez su lui fournir.Merci pour vos conseils et votre accueil.
Adeline
Le 14/1/13 par Natacha & Jean Philippe :
Bonjour Carole,
Depuis le 04 Janvier 2013, Hélios est venu rejoindre notre famille. Nous avons était très ravi de découvrir un élevage de Ragdoll près de chez nous, et nous vous remercions de votre hospitalité et des conseils que vous nous avaient prodigués. Hélios c'est rapidement adapté à son nouveau foyer, il nous suit partout comme un petit chien et dort quasiment toute la journée sauf la nuit ... :-) On s'est attaché tout de suite à cette boule de poil. A très bientôt pour de prochaines nouvelles.

Toutes nos amitiés,

Natacha et Jean Philippe
Le 14/1/13 par Michèle :
Bonjour Carole,
Depuis le 24 octobre 2012, jour où nous sommes venus chercher Gaia chez vous, nous n'avons que des moments de bonheur avec elle. Elle a eu un an cet été. Elle est toujours aussi coquine, intépide, enjoleuse. Avec notre première chatte,une main coon de 2ans, Fiona, elle est très complice. En un mot elle est craquante. Merci Carole pour votre passion et de prendre si soin des petits que nous accueillons ensuite.
Très amicalement
Michèle
Le 11/4/12 par christine :
Bonsoir Carole,
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Fifty qui fêtera en juin prochain ses 2 ans. Elle est magnifique et toujours en pleine forme. Rien que du bonheur ! Elle adore la présence et fait toujours tout pour se faire remarquer, même si parfois, elle a besoin de calme et d'indépendance... Encore merci pour m'avoir fait découvrir les Ragdolls...
Au plaisir de vous revoir...
Le 1/9/11 par Laure et Jean-Marc :
Chers Carole et Gérald, ce petit coucou pour vous donner des nouvelles de notre petite Flora ,qui ne nous apporte que du bonheur!Elle est toujurs aussi belle,vaillante ,coquine et caline!Merci de nous avoir fait découvrir cette race et d'avoir si bien pris soin de "Flo" pendant ses premières semaines!!je vous envoie des photos prochaienement.A bientot!Nous vous embrassons.
Le 25/10/10 par Marie :
Bonjour à tous! Je suis très contente d'avoir découvert les Ragdolls par le biais de votre chatterie. Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres: notre bébé a d'ailleurs été dur à choisir!!! Notre petit Néo est un amour de chat. Notre complicité grandit de jour en jour. Son adaptation s'est très bien passé car il était déjà dans un environnement familial chez vous. A bientôt pour d'autres nouvelles!!
Le 20/3/10 par Eline :
Bonjour !

J'ai vraiment été ravie de ma visite ! Haku et moi sommes impatients de vous revoir, vous et vos boules de poils qui me font tant craquer !

D'ailleurs Haku repense encore aux charmes de Djuna !

Toutes mes amitiés, Eline.
Le 1/3/10 par stéphanie :
Coucou tout le monde, alors comme ça, Mon petit Téquila a plein de fréres et sœurs. Quelle super bonne nouvelle^^
J'espère qu'ils seront aussi gentil que ma peluche à moi et qu'ils seront heureux pour toute leur vie. énorme bisou a tout le monde ! Stéphanie
Le 20/11/09 par Antoine Martine :
Bonjour passionnée des chats j'en posséde huit vos doudous ont l'air adorables,je resiste à la tentation,je les adopterais bien tous... Chat'micalement? Martine
Le 29/10/09 par coralie :
Bonjour,

Votre site es vraiment trés sympa et vivant.On regretterait même qu'il n'y ait pas assez d'infos car on ne s'en lasse pas! Vos chats sont vraiment magnifiques, ça nous donne envie d'adopter une petite boule de poils. Malheureusement la place me manque mais en cas de changement je ne manquerai de vous contacter pour adopter une de vos peluche. Trés bonne continuation

Créé avec Créer un site
Créer un site